Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S.G.T - NOISY LE GRAND  #SGTNLG

S.G.T - NOISY LE GRAND #SGTNLG

Enseignement des arts martiaux traditionnels Japonais tels que le GOSHIN JUTSU et le GOSHIN TAÏSO


STAGE ALSACE 2015

Publié par vdwnbgd sur 19 Mai 2015, 06:34am

Une quarantaine de participants du groupement« SHINBUDO KAN » se sont retrouvés à la salle du Progrès de Mertzwiller pour suivre un stage de perfectionnement organisé Jean Louis Werner, élevé au grade de 7e dan en mars dernier par le maître japonais Kai.

L’école internationale de « shinbudo kan » a été crée en octobre 2008 sous l’impulsion des clubs parisiens et de Franky Boulik, le responsable technique des clubs belges. Les entraînements ont démarré en septembre 2009 et cette structure est rattachée à la Fédération Française sport pour tous.

Le « shinbudo kan » est affilié directement au Japon à l’école SEIBUKAN dont maitre Kai, 10e dan, est le responsable technique mondial http://shintaikan.blogspot.fr/2009/12/el-maestro-kai-kuniyuki-10-dan-de.html

Le stage ayant débuté jeudi 14 mai aprés-midi par un échauffement dirigé par Sandra Kautzmann, spécialiste en Taïso.

Nous avons également visité le nouveau dojo ouvert dans la ville de Gundershoffen.

Actuellement, quatre grands clubs sont répertoriés en périphérie de Bruxelles, en Moldavie dans la capitale Chisinau, dans la région parisienne et en Alsace.

Le club alsacien, situé dans les Vosges du Nord, compose des sections de Niederbronn-­les-Bains, de Gundershoffen et de Mertzwiller. En perspective, un 5ème dojo va ouvrir ses portes au Parlement européen à Bruxelles en septembre 2015.

Venez nous rejoindre sur nos différentes structures...

STAGE ALSACE 2015
STAGE ALSACE 2015
STAGE ALSACE 2015
STAGE ALSACE 2015
STAGE ALSACE 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents